SOS IUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quand l'action ?

+10
willou82
Thomas
Romain
Gwendal
mélanie
gromain
jojo
Vincent
cR4p0
Administrateur
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souhaitez vous mener une action rapide ou non ?

A quand l'action ? - Page 2 Vote_lcap100%A quand l'action ? - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
A quand l'action ? - Page 2 Vote_lcap0%A quand l'action ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

A quand l'action ? - Page 2 Empty Re: A quand l'action ?

Message  broucks Mar 9 Déc - 1:13

oui tout a fait je me présente pierre de des geii de valenciennes
nous somme mis en accord avec le directeur et les autres départements et de notre iut et demain nous allons faire une manifestations dans valenciennes partant des deux points de l'université jusque la sous préfecture en mobilisant tous sur notre passage et en distribuant des tract tout le long de la rue

donc imaginez vous le jour au tous les étudiants des iut se lèveront fasse au ministère (déja que nous a l'université de valencienne nous somme 2000 a l'iut faite le calcul si tous les institut sont a peut prés au méme nombre
broucks
broucks
Intéréssé
Intéréssé

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quand l'action ? - Page 2 Empty Re: A quand l'action ?

Message  Zozo Mer 10 Déc - 0:39

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, c'est une très bonne idée, je trouve que le mot ne passé pas très bien au sein des iut.

Je suis étudiant en 2ème année de GEII à Angoulême. Aujourd'hui on devait se réunir à Poitiers avec tout les iut du Poitou Charente pour une petite marche sur la mairie et la préfecture, résultat des comptes peu de monde, principalement des étudiants de Poitiers et d'Angoulême. Je vais parler de ce petit forum au grand responsable des actions chez nous, au prochain rassemblement sa sera peut-être plus coordonnée.

Zozo
Intéréssé
Intéréssé

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum